Suite à la crise sanitaire, qui continue à nous toucher quotidiennement, une nouvelle étude de l’Admical est sortie sur l’impact de la crise sur le mécénat. Même si 63 % des entreprises indiquent que la crise n’aura pas d’impact sur leur budget de mécénat, qu’en est-il dans la réalité ? Quelles sont les causes les plus soutenues ?
Les 3 causes les plus soutenues par les mécènes durant la crise étaient :
Durant le confinement, la vie a continué dans nos Villages d’Enfants et Foyers. Tous les professionnels sur place ont rivalisé d’inventivité et d’engagement pour s’occuper des enfants sans relâche. Plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour offrir de beaux moments de joie et de partage aux enfants qui nous sont confiés, et ainsi, reprendre le cours normal de la vie.
Entreprises partenaires, donateurs particuliers, bienfaiteurs et amis de la Fondation, nous vous remercions de vous engager si fidèlement à nos côtés. Votre soutien est précieux.
Je donne tous les moisRetrouvez toutes les informations concernant le baromètre sur le site internet de France Générosités en cliquant ici.