Première soirée caritative d’ACTION ENFANCE au Musée Grévin

Jeudi 8 décembre, la Fondation ACTION ENFANCE a organisé pour la première fois une soirée caritative au Musée Grévin à destination de ses entreprises partenaires. Les 60 000 € de dons collectés vont permettre à la Fondation de poursuivre son engagement sur la qualité de l’accueil et du modèle de prise en charge des enfants, ainsi que sur le maintien d’un soutien dans la durée auprès des jeunes majeurs à leur sortie de placement.

Revivez la première soirée caritative ACTION ENFANCE au Musée Grévin

Pierre Lecomte, Président de la Fondation et François Vacherat, Directeur général, ont reçu 130 convives, dont les personnalités Séverine Ferrer, Eloïse Valli, Fabienne Carat, Gil Alma, Benoît Joubert, et CharlElie Couture.

Après une visite privée du célèbre musée, les invités ont alors pris place dans la salle des Colonnes pour un dîner placé sous le signe de la convivialité et ponctué par les tours du magicien Jérôme Sauloup.

Fabienne carat

Fabienne Carat Actrice

Ça me fait toujours très mal au cœur de pouvoir imaginer la moindre violence psychologique ou physique sur un enfant, donc je suis toujours très admirative par tout ce qu’ils font, les éducateurs familiaux les suivent jusqu’à la majorité et parfois au-delà, alors merci beaucoup ACTION ENFANCE pour tout ce que vous faites.

Enfin, une tombola a permis à 40 heureux gagnants de repartir avec des lots prestigieux offerts généreusement par des marques et hôtels de luxe, dont Courbet, Diptyque, Lacoste, Sisley, Longchamp, Pétrusse, Baume et Mercier, Evian Resort Golf Club, mais aussi une heure de tennis avec Guy Forget, et des œuvres offertes par le photographe Benjamin Decoin et l’artiste CharlElie Couture.

Vous souhaitez soutenir la Fondation via votre entreprise ?

Contactez-nous

Benoit Réveillon, Responsable des partenariats
benoit.reveillon@actionenfance.org
06 66 35 06 96

Grandir avec ses frères et soeurs : un besoin

Dans nos Villages d’Enfants et d’Adolescents, frères et sœurs grandissent ensemble sans risquer d’être séparés. Ce maintien des liens favorise leur reconstruction.