Pour les fêtes de fin d’année, la Fondation ACTION ENFANCE a proposé aux donateurs qui le souhaitaient d’envoyer des mots pour Noël au sein des Villages d’Enfants et d’Adolescents.
Ces marques d’affections ont beaucoup touché les enfants, ainsi que les éducateurs et éducatrices présents sur les Villages.
Nous réalisons une fois de plus que nos donateurs sont profondément attachés aux enfants et touchés par la cause de la Protection de l’enfance, comme pour Marie de Poitiers « Cela me fend le cœur de voir cette misère… », ou encore Monique de Tours « J’aime les enfants, je n’aime pas les voir malheureux car je suis grand-mère de 13 petits-enfants et 11 arrières petits-enfants. »
En soutenant fidèlement la Fondation, nos donateurs ont à cœur d’offrir aux jeunes accueillis une enfance heureuse pour qu’ils deviennent des adultes épanouis. Grâce à leur générosité, la célébration de Noël est plus agréable au sein des Villages et permet aux enfants de se créer des souvenirs joyeux, avec par exemple l’organisation de repas, de décorations et de distributions de cadeaux. Nos donateurs souhaitent comme Christine de Troyes un « Bon Noël malgré l’éloignement de vos parents qui vous manquent, c’est normal, surtout en ces temps de Noël. », ainsi que Pierre de Bergerac « Avec tous mes encouragements pour que le plus d’enfants possible aient quand même (malgré la crise et toutes sortes de menaces) un VRAI NOËL. »
Ces soutiens permettent à la Fondation de savoir compter sur l’engagement et le dévouement de nos bienfaiteurs :
– « Soyez assurés de notre amour et de notre estime. », Alexandre de Reims
– « Merci de votre dévouement pour la cause des enfants. », Solène d’Angers
Nous constatons également avec beaucoup d’émotion que de plus en plus de jeunes générations de donateurs se mobilisent aux côtés de la Fondation, des enfants et des éducateurs. Il est primordial de réussir à intéresser le plus grand nombre à notre cause afin de continuer à faire prospérer la mission d’ACTION ENFANCE au fil des années : la protection des enfants en danger.
Je donne tous les moisPour des raisons d’anonymats, les noms des donateurs ont été modifiés.